LES PARTENAIRES

Il existe un certain nombre de modèles financiers possibles; Le point important est que l’ensemble du système pourrait être financé par le recouvrement de quelques jours de pertes seulement.

Les partenaires

Administration des recettes fiscales

Les partenaires publics et privés sont un élément clé du succès de MobiVAT. Les partenaires MobiVAT vont des éditeurs et développeurs de logiciels aux revendeurs, fournisseurs de services financiers, experts CPA et partenaires technologiques.

Comment la solution pourrait-elle être financée?


PARTENARIAT-PUBLIC-PRIVÉ(PPP)

Inévitablement, il y aura des coûts de démarrage pour construire l'infrastructure technologique et pour repositionner l'infrastructure administrative existante pour gérer les nouveaux systèmes


COÛTS DE L'AUTORITÉ FISCALE

Intégration avec les anciens systèmes et redéploiement du personnel de l'administration à la protection contre la fraude; information et l'éducation des entreprises à l'utilisation du nouveau système.

COÛTS D'AFFAIRES

Le passage au nouveau système entraînera des frais généraux liés à la reconversion du personnel et à la comptabilité, mais ces coûts sont inévitables avec tout changement envisagé dans la manière dont la TVA est appliquée. En utilisant le système MobiVAT, la réduction des frais généraux administratifs et des exigences de reporting devrait plus que compenser les pertes à court terme.

FINANCEMENT TECHNOLOGIQUE

Le total devrait être tout au plus équivalent aux montants perdus après quelques jours de fraude continue. Le plan est de faire appel à un groupe d'entreprises à but lucratif qui développeront l'ensemble du programme et recevront un petit pourcentage de ce qui est récupéré grâce à la mise en œuvre du système MobiVAT.

MODÈLE DE FINANCEMENT

Il existe un certain nombre de modèles financiers possibles; le point important est que l’ensemble du système pourrait être financé par le recouvrement de quelques jours de pertes seulement. Les économies à récupérer compenseront rapidement ces coûts initiaux

Pourquoi s'associer à MobiVAT?

Les partenaires publics et privés sont un élément clé du succès de MobiVAT. Les partenaires MobiVAT vont des éditeurs et développeurs de logiciels aux revendeurs, fournisseurs de services financiers, experts CPA et partenaires technologiques. Un bon moyen est le partenariat des secteurs public et privé - travaillant ensemble pour une croissance et un bénéfice mutuels. Ces collaborations permettent de partager les objectifs, les ressources, l'expertise et les risques et d'améliorer l'efficacité du développement de l'innovation adaptée localement. Cependant, si les gouvernements souhaitaient posséder et exploiter le système MobiVAT, il s'agit également d'une option disponible. Le danger d'un tel cours est qu'il entraînerait des retards considérables, notamment en raison de l'approbation des dépenses initiales à une époque où l'utilisation des interfaces de programmation d'application (API) se resserrait.

Les partenaires publics et privés sont un élément clé du succès de MobiVAT. Les partenaires MobiVAT vont des éditeurs et développeurs de logiciels aux revendeurs, fournisseurs de services financiers, experts CPA et partenaires technologiques. Un bon moyen est le partenariat des secteurs public et privé - travaillant ensemble pour une croissance et un bénéfice mutuels. Ces collaborations permettent de partager les objectifs, les ressources, l'expertise et les risques et d'améliorer l'efficacité du développement de l'innovation adaptée localement. Cependant, si les gouvernements souhaitaient posséder et exploiter le système MobiVAT, il s'agit également d'une option disponible. Le danger d'un tel cours est qu'il entraînerait des retards considérables, notamment en raison de l'approbation des dépenses initiales à une époque où l'utilisation des interfaces de programmation d'application (API) se resserrait.

Les banques et les PSP permettent aux commerçants d'accepter plusieurs méthodes de paiement telles que les cartes de débit, les cartes de crédit, l'argent mobile, les portefeuilles mobiles, etc. Les PSP prennent en charge ces différents modes de paiement avec une seule intégration simple. De plus, les commerçants ne sont pas tenus de configurer chaque mode de paiement individuel. En plus de l'érosion dramatique de leurs revenus de paiement, les banques devraient également voir leurs flux de revenus basés sur les intérêts affectés par une perte de `` propriété client '', résultant du déplacement des interactions banque-client par les FinTech ou les sociétés de services financiers traditionnels progressistes. . MobiVAT créera également de nouvelles opportunités qui pourraient permettre aux banques de récupérer une partie des revenus de paiements perdus projetés.

Offrez à vos clients des outils fiables pour se conformer à la réglementation de la taxe de vente et pour atténuer les risques de vérification de la taxe de vente. Le programme de partenariat de connaissances (KPP) est une initiative visant à explorer et à mettre en valeur le succès de MobiVAT à relever les défis de mise en œuvre en termes de politique et de pratique. Le développement et l'utilisation des technologies de l'information et de la communication (TIC), notamment Internet, ont stimulé d'énormes changements dans notre organisation du travail et de la vie quotidienne. MobiVAT travaille en étroite collaboration avec les partenaires de prestation de services pour assurer une livraison efficace et efficiente de nos solutions à nos clients.

PARTNERS

There are a number of possible financial models ; The important point is the entire system could be financed from the recovery of just a few days’ losses.

Partners

Tax Revenue Authority

Public and Private partners are a key component of MobiVAT’s success. MobiVAT partners range from software publishers and developers to resellers, financial services providers, CPA experts and technology partners.

How could the the solution be financed?


PUBLIC-PRIVATE-PARTNERSHIP(PPP)

Inevitably there will be start-up costs to build the technology infrastructure and to re-position existing administrative infrastructure to handle the new systems


TAX AUTHORITY COSTS

Integration with legacy systems and redeployment of staff from administration to fraud protection; information and education of businesses to use the new system.

BUSINESS COSTS

There will be some overhead in re-training staff and accountancy costs in switching to the new system, but such costs are inevitable with any envisaged change to the way in which VAT is operated. Using the MobiVAT system, the reduction in administrative overheads and reporting requirements should more than compensate for short-term losses.

TECHNOLOGY FUNDING

The total is anticipated to be at most the equivalent to the amounts lost from few days of continuing fraud. The plan is to bring in a for-profit group of companies that will build out the whole program and receive a small percentage of what is recovered due to the implementation of the MobiVAT system.

FUNDING MODEL

There are a number of possible financial models; the important point is that the entire system could be financed from the recovery of just a few days’ losses. Savings to be recouped will rapidly compensate for these initial costs

Why Partner With MobiVAT?

Public and Private partners are a key component of MobiVAT’s success. MobiVAT partners range from software publishers and developers to resellers, financial services providers, CPA experts and technology partners. One good way is through the partnership of the public and private sectors – working together for mutual growth and benefit. These collaborations enable goals, resources, expertise and risk to be shared and improve the efficiency of developing locally-adapted innovation. However, if it were to be the case that governments wished to own and operate the MobiVAT system, this is also an available option. The danger of such a course is that it would bring about considerable delays, not least due to getting approvals of initial expenditure in a time of belt-tightening the use of Application Programming Interfaces (APIs).

Public and Private partners are a key component of MobiVAT’s success. MobiVAT partners range from software publishers and developers to resellers, financial services providers, CPA experts and technology partners. One good way is through the partnership of the public and private sectors – working together for mutual growth and benefit. These collaborations enable goals, resources, expertise and risk to be shared and improve the efficiency of developing locally-adapted innovation. However, if it were to be the case that governments wished to own and operate the MobiVAT system, this is also an available option. The danger of such a course is that it would bring about considerable delays, not least due to getting approvals of initial expenditure in a time of belt-tightening the use of Application Programming Interfaces (APIs).

Banks and PSPs enable merchants to accept multiple payment methods such as debit cards, credit cards, mobile money, mobile wallets, and more. The PSPs support these different payment methods with a single simple integration. In addition, merchants are not required to set up each individual payment method. In addition to the dramatic erosion of their payments revenues, banks are also set to see their interest-based revenue streams impacted by a loss of ‘customer ownership’, resulting from the displacement of bank-customer interactions by FinTech or progressive traditional financial services companies. MobiVAT will also create new opportunities that could enable banks to recapture some of the projected lost payments revenue.

Give your clients reliable tools to be compliant with sales tax regulations and to mitigate sales tax audit risks. The Knowledge Partnership Programme (KPP) is an initiative to explore and showcase MobiVAT’s success in meeting implementation challenges in terms of policy and practice. The development and use of information and communication technologies (ICT), notably the Internet has stimulated huge changes in our organization of work and daily life. MobiVAT works closely with service delivery partners to ensure efficient and effective delivery of our solutions to our customers.